UN PATRIMOINE IMMOBILIER EN 3 ANS ?

RIEN DE PLUS SIMPLE.
ET DE PLUS RENTABLE

Chère lectrice, cher lecteur,

Même si beaucoup l’ignorent, voire en doutent, il existe un moyen sûr de se constituer un patrimoine immobilier très rentable. Et de le faire, non pas au terme d’une vie de labeur, mais au contraire en très peu de temps : 3 ans seulement.

Si vous vous dites que cette information ne vous concerne pas, vous avez malheureusement – ou heureusement ? – tort. Ceci vaut en réalité pour chacun d’entre nous, quel que soit son niveau de fortune initial.

L’investissement, parfois assimilé à une folle spéculation, peut faire peur et c’est normal.  Alors qu’entendons-nous par « très rentable » ?

  • Que vous toucherez, chaque mois, une somme qui s’ajoutera à vos revenus actuels ;
  • Que les loyers que vous encaisserez excèderont toujours les coûts liés à votre investissement (crédits, entretien, impôts, frais de gestion de vos biens immobiliers), représentant donc chaque mois un bénéfice confortable ;
  • Que ce bénéfice ne cessera de s’accroître avec le temps, sans vous faire courir le moindre risque ;

Gagner de l’argent, même « en dormant » donc ? En quelque sorte, même si personne n’est obligé de prendre sa retraite à 40 ans, de faire 5 heures de sieste par jour et de renoncer à toute activité utile…

Quoiqu’il en soit, vous en tirerez une sécurité matérielle, une liberté quant aux choix de vie qui seront les vôtres et la satisfaction d’avoir un patrimoine à transmettre à vos enfants.

Alors comment faire ?

 

Savoir flairer les « bonnes affaires »… et les conclure

Pour bâtir un patrimoine immobilier rentable en 3 ans, il faut d’abord se familiariser avec le système et ses codes – entre règles légales et pratiques non-écrites. Mais il faut également être capable d’évaluer des opportunités réelles, de flairer la « bonne affaire ».

Comment ? En sachant éviter les pièges, débusquer les « loups », identifier les problèmes de voisinage ou les projets d’aménagement à venir qui expliquent parfois un prix étonnamment bas. En immobilier, la vigilance s’impose toujours car l’apparente bonne affaire peut parfois s’avérer suspecte. Mais heureusement, ce n’est pas toujours le cas, sinon les « bonnes affaires » n’existeraient pas…

D’ailleurs, certains en réalisent et parfois même de façon répétée. Ces personnes procèdent aussi discrètement que méthodiquement en acquérant chaque année un nouvel appartement ou un nouveau bien, dont les loyers viennent augmenter leurs revenus. Il ne s’agit pas de grands magnats de l’immobilier mais de gens comme vous et nous, bien souvent partis de rien.

La question est donc : quel est leur « truc » ?

Rien qui relève de la magie, fort heureusement… Alors, de quoi s’agit-il ?

 

Le Club des Investisseurs Immobiliers : un réseau d’experts unique

Il est temps de nous présenter. Je m’appelle Guillaume Leblanc et j’ai fondé « Objectif Libre et Indépendant », une start-up qui aide les personnes à réaliser leurs projets personnels, professionnels et financiers, ceux-ci étant à nos yeux indissociables. Que signifie l’enrichissement individuel s’il n’est pas aussi synonyme de développement personnel ?

Dans cet esprit, nous avons créé avec des amis de longue date – tous investisseurs immobiliers -, ce club destiné à l’investissement dans la pierre, que nous considérons comme le fondement de toute indépendance financière et de toute vie sereine.

Loin des réseaux informels et confidentiels, la particularité du Club des Investisseurs immobiliers est au contraire d’être un club officiel, ouvert à tous, dont la philosophie se fonde sur la réciprocité et le partage d’informations entre ses membres. Parce qu’en réalité, on ne fait pas fortune tout seul…

Bien entendu, si vous n’êtes pas encore actif sur le marché de l’investissement locatif, il vous faudra d’abord démarrer, en profitant de façon unilatérale de l’expertise des autres membres du Club. Il vous reviendra plus tard de « renvoyer l’ascenseur », en partageant votre propre expérience et vos propres conseils. Cet état d’esprit très fort est une condition pour devenir membre du club : c’est ce qui fait la réussite de ce dernier et, plus encore, celle de ses membres.

Aujourd’hui, le Club des Investisseurs Immobiliers compte plus de 1.600 membres dans toute la France, désireux d’accroître leur patrimoine immobilier, et notre objectif est de les y aider en élargissant la communauté.

 

L’immobilier : un investissement toujours gagnant

Notre point commun, en tant que membres du Club, est de considérer l’immobilier comme la clé de voute d’un patrimoine solide et sain. D’abord parce que le besoin de se loger est une préoccupation première. Ensuite parce que, sur le long terme, les placements immobiliers sont les plus sûrs, comme le confirme ce graphique des prix de l’immobilier à Paris et en France :

Source: CGEDD

 

Les baisses peuvent exister mais elles sont rares, légères, de courte durée et toujours suivies de fortes hausses. C’est pourquoi l’immobilier est si intéressant et « sécure », offrant des loyers réguliers et de confortables plus-values au moment de la revente.

Y investir est donc un pari toujours gagnant. Mais si le temps est un allié, il ne faut pas en perdre : plus rapidement vous investirez, plus votre patrimoine sera conséquent.

Si vous êtes convaincu par cette vérité, vous avez toutes les raisons de devenir membre de notre Club.

 

Que vous apporte le Club des Investisseurs Immobiliers ?

Chaque membre reçoit, le 15 de chaque mois, une publication personnelle et confidentielle, qui lui fournit des conseils et analyses pour l’aider à investir dans l’immobilier. Ils sont fondés sur l’expertise solide et concrète de professionnels et d’investisseurs actifs, déjà eux-mêmes à la tête de patrimoines subsantiels. Ils vous expliquent comment ils ont fait et ce qu’il faut faire pour reproduire leur succès. Ce dernier peut très facilement devenir le vôtre.

 

Ce que contient un numéro de la publication confidentielle réservée aux membres du Club des Investisseurs Immobiliers

1 – Notre grand dossier mensuel

Ce dossier est l’occasion d’aborder en détail un mode d’investissement ultra-rentable. Attention, ultra-rentable ne veut sûrement pas dire ultra-risqué. Il peut s’agir d’immeubles de rapport, de locations de courte durée, de ventes aux enchères, de viagers, de colocations… Il existe diverses façons d’investir.

 

2 – Notre dossier thématique

En immobilier, les problématiques sont aussi diverses que variées. Maîtriser un point de droit ou une astuce fait parfois toute la différence, les membres du Club le savent mieux que personne.

 

3 – Les cas pratiques

Nos experts analysent et passent au crible des annonces réelles, en ligne sur des sites immobiliers.

Est-ce une bonne affaire ou y a-t-il un piège ?

 

4 – Les interviews d’investisseurs chevronnés

Chaque mois, un investisseur partage son parcours, raconte ses erreurs comme ses plus beaux succès. Vous bénéficiez ainsi de la méthode et de l’expérience de ceux qui ont réussi. Leurs clés deviennent les vôtres.

 

5 – Les réponses à vos questions

Chaque mois, nous répondons en détail aux questions de nos lecteurs.

Privilège des membres du Club, vous pouvez nous envoyer vos questions liées à l’immobilier par email et ainsi recevoir une réponse dans la publication mensuelle.

 

6 – En cadeau

CADEAU 1 : Lors de votre adhésion au Club, vous recevrez immédiatement en cadeau le guide « Investisseur Immo Pro » .

Il s’agit du guide complet qui vous fera économiser des dizaines de milliers d’euros sur vos investissements immobiliers. Ce guide est donc en lui-même un investissement déjà très rentable…

CADEAU 2 : Notre grand dossier fiscal : « LA technique pour bâtir un patrimoine sans être fiscalement noyé »

Nombreux sont les investisseurs qui se font prélever une part substantielle de leurs investissements par le fisc. Il existe pourtant des moyens simples et parfaitement légaux pour ne pas se laisser dissuader d’investir. Nous les connaissons et nous les partageons avec les membres de notre Club.

Ce dossier vous permettra de découvrir LA solution pour construire un patrimoine en minimisant l’impact de la fiscalité. Nul n’est censé ignorer la loi et encore moins en pâtir lourdement.
Si vous suivez la bonne technique et les bons conseils, vous bénéficierez chaque année de très confortables économies d’impôts… A condition de bien connaître la législation fiscale et de savoir en tirer bénéfice, ce que 98 % des investisseurs ne font pas.

Toutes les clés pour permettre à chacun d’investir à son rythme

Notre publication confidentielle vous informe en outre de toutes les nouveautés du mois : loi, changements réglementaires, opportunités, évolutions du marché…

Chaque problème est traité et analysé de manière claire dans le but d’en tirer le meilleur parti pour votre patrimoine.

Et c’est ainsi que, progressivement vous deviendrez à votre tour un investisseur immobilier expérimenté.

Vous commencerez à votre rythme. Contrairement à ce qu’imagine la majorité des gens, il n’est pas nécessaire d’être riche, ou même de disposer d’un capital de départ, pour investir dans l’immobilier locatif. C’est même exactement l’inverse : il faut investir – en empruntant – pour se constituer un jour un capital.

Si vous en doutez, prenons l’exemple de l’un de nos membres, âgé de seulement 19 ans, qui a démarré il y a six mois avec un investissement immobilier de… 1.500 euros, pour l’acquisition d’une cave dans le centre de Rennes, identifiée sur le site de petites annonces « LeBonCoin ». Il est parvenu aussitôt à louer cette cave pour 21 euros par mois, soit 252 euros par an, ce qui représente un rendement de… 16,8 % annuel. De quoi rembourser la totalité de son investissement en six ans. Il a aussitôt enchaîné avec l’achat d’un grenier et de deux parkings. En six mois, il s’est déjà porté acquéreur de 4 biens, dont les loyers dépassent déjà toutes les dépenses liées à ses investissements.

 

Les petits ruisseaux font les grandes rivières

C’est en effet ce principe qui permet à tous de se bâtir un patrimoine immobilier ultra-rentable en 3 ans. Démarrer « petit » n’est pas un handicap mais constitue au contraire une chance énorme : c’est ce qui offre les meilleurs rendements.

Contrairement à une idée reçue, les emplacements de prestige, les biens les plus haut-de-gamme n’offrent pas du tout les placements les plus lucratifs. Ils suscitent au contraire une concurrence maximale entre les acheteurs, qui tire les prix vers le haut. De plus, ces biens sont aussi les plus exposés en cas de crise immobilière. C’est pourquoi nous incitons les membres du Club à entreprendre des investissements moins prestigieux mais en réalité bien plus rentables.

 

Vivre pour acheter ou acheter pour vivre ? 

Une autre idée reçue absurde mérite d’être déconstruite. La plupart des gens se projettent dans la vie avec le schéma qu’ils imaginent le plus rationnel : d’abord trouver un emploi, puis acheter sa résidence principale – à crédit – et, enfin, passer sa vie à rembourser. C’est le schéma suivi par 98% des acheteurs, condamnés à rembourser toute leur vie un prêt souvent écrasant, pour ne posséder à la retraite que leur résidence principale.

Permettez-nous d’y voir un certain gâchis et, pour vous en convaincre, d’examiner précisément la façon dont les 2% restant procèdent. Ceux-là savent ce que les autres ignorent et connaissent, à chaque étape, les astuces qui font la différence. C’est justement ce que votre participation au Club des Investisseurs Immobiliers vous permettra de découvrir.

 

Vivre avec un patrimoine immobilier : liberté et indépendance

L’acquisition d’un patrimoine immobilier et les revenus qui en découlent sont de nature à changer votre vie. Matériellement bien sûr mais là n’est pas forcément l’essentiel. La question est en réalité beaucoup plus personnelle et renvoie aux objectifs que l’on se donne pour avoir le sentiment de s’accomplir et de réussir sa vie, selon son intime conviction et aux yeux des autres.

Ce qui n’a sans doute pas de prix, c’est ce sentiment de sécurité qui vous habitera constamment, la certitude d’être durablement à l’abri et de pouvoir également y mettre vos enfants, cette absence de souci du lendemain qui vous confèrera une liberté rare. Aurez-vous le sentiment d’une vie réussie ? Il s’agit là d’une question intime, aux ressorts complexes et propres à chacun. Nous ne pouvons sans doute pas vous aider à y répondre ; mais nous serions déjà très satisfaits de vous avoir aidés à surmonter vos tracas matériels pour acquérir une liberté et une indépendance dont beaucoup rêvent.

 

Résumons-nous

En tant que membre du Club des Investisseurs Immobiliers, vous recevrez tous les 15 du mois votre publication confidentielle contenant :

  • Un grand dossier thématique.
  • Des cas pratiques sur des annonces réelles, étudiées par nos experts.
  • Une partie juridique.
  • L’interview d’un investisseur. Son parcours complet, ses erreurs et surtout ses secrets !
  • Les réponses aux questions des lecteurs.

Nous vous aidons à faire le choix crucial du premier investissement : parking, garage, studio, appartement, maison ou immeuble… Nous sommes là pour vous guider dans ce qu’il faut privilégier. Le premier pas détermine en effet toute la suite. Nous serons pour vous expliquer comment investir même avec un haut niveau d’endettement et sans vous mettre en risque.

Nous pouvons l’affirmer avec conviction : aucune publication n’atteint un tel niveau d’expertise.

 

Quelle différence avec nos lettres d’information gratuites ?

Le Club des Investisseurs Immobiliers se distingue nettement des lettres d’information gratuites que nous vous faisons parvenir régulièrement et que vous continuerez à recevoir. L’expertise y est en effet beaucoup plus poussée et les conseils encore plus fins pour vous permettre de passer à l’action.

Adhésion satisfaite ou remboursée

Si dans les 30 jours suivants votre adhésion au Club, vous ne vous estimez pas satisfait, si l’information ultra-spécifique diffusée n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pourrez par simple demande via courrier électronique et sans qu’aucune question ne vous soit posée, vous faire intégralement rembourser du montant de votre adhésion.

C’est totalement transparent.

Protégez-vous contre les risques

A noter que l’adhésion au Club vous évitera de nombreux problèmes courants chez les personnes qui investissent sans filet de sécurité dans l’immobilier locatif.

Car sans le soutien de notre Club, il est probable que :

  • Vous ne saurez pas comment éviter les entourloupes des courtiers en crédit, les assurances inutiles, les « frais de dossier » de la banque… chacun de ces conseils, à lui seul, vaut pourtant beaucoup d’argent ;
  • Vous risquerez de « mal » acheter et de vous retrouver un jour avec un bien « invendable » sur les bras ; vous serez alors forcé de payer les impôts et d’engager des frais d’entretien, pour quelque chose qui vous aura coûté de l’argent et ne vous rapportera rien du tout !
  • Vous ne parviendrez pas à convaincre votre banquier de vous suivre pour d’autres investissements et serez condamné à attendre des années avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Le Club des Investisseurs Immobiliers est fait pour vous éviter tous ces déboires.

 

Investissez dès maintenant en adhérant 

Un expert en investissement immobilier très pointu, vous garantissant de tels gains, acceptant de travailler pour un client ayant moins de 200.000 euros de capital à investir, réclamerait de très substantielles commissions pour ses services.

Devenir immédiatement membre du Club vous rapportera autant mais vous coûtera nettement moins cher. Le prix pour devenir membre à part entière n’est en effet que de… 197 euros par an.

Lorsque vous aurez commencé de vous constituer un solide patrimoine, serez propriétaire de cinq, sept ou dix appartements qui vous rapporteront chaque mois plusieurs milliers d’euros, vous aurez beaucoup de mal à vous souvenir que, à une certaine époque, vous ne possédiez rien.

En tant que membre du Club, vous aurez accès à une adresse email privée pour nous envoyer vos questions. Nous y répondrons dans la rubrique « courrier des lecteurs » de la publication.

Vous n’aurez jamais aucuns frais de dossier ou frais complémentaire à payer, quel qu’il soit.

Cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous serez redirigé vers le formulaire de commande.

Puis vous recevrez IMMEDIATEMENT, par email, vos cadeaux de bienvenue au format pdf.

A eux seuls, ils justifieront plusieurs fois le prix.

Et le 15 de chaque mois, vous recevrez la publication rédigée par les experts du Club.

Vous ferez alors immédiatement partie du cercle fermé des investisseurs immobiliers qui connaissent les clés.

Vous bénéficierez de la garantie satisfait ou remboursé intégrale.

Bien à vous,

 

Guillaume
Objectif Libre et Indépendant
Fondateur du Club des Investisseurs Immobiliers

  • Je veux devenir membre du Club des Investisseurs Immobiliers.
  • J’appartiendrai par conséquent immédiatement à la communauté d’investisseurs spécialisés dans l’immobilier ultra-rentable la plus pointue de France.
  • Je peux poser des questions immobilières dont les réponses seront données dans le numéro suivant du Club.
  • Je règle 197 euros par an.
  • J’ai une garantie satisfait ou intégralement remboursé de 30 jours à compter de la date de ma commande.
  • Je pourrai quitter le Club à tout moment en nous envoyant un simple message via notre formulaire de contact
  • Je ne paie aucuns frais annexes (ni frais de port, ni frais de résiliation : RIEN).
  • Je reçois les numéros au rythme d’un par mois, contenant les dossiers thématiques rédigés par les meilleurs experts de l’investissement ultra-rentable, les cas pratiques et annonces décortiquées, une partie juridique, les interviews des investisseurs, le courrier des lecteurs avec les réponses personnelles à mes questions.
  • Je reçois en cadeau : le guide Investisseur Immo Pro et notre dossier spécial sur la fiscalité (disponible seulement ici).
  • Devenir membre du Club sur la page suivante prend moins de 3 minutes. Pas de formulaire à remplir.
  • J’ai conscience que si le nombre de membres devient trop important, cette offre disparaîtra et cette page ne sera plus accessible.

SOURCES

[1] http://www.paruvendu.fr/immobilier/I/L-immobilier-haut-de-gamme-s-ecroule-selon-Sotheby-s-International-Realty-i33911
[2] https://www.theguardian.com/business/2016/oct/17/luxury-london-property-sales-collapse-developers-taxes
[3] http://bfmbusiness.bfmtv.com/votre-argent/a-genave-les-maisons-de-luxe-ont-vu-leur-prix-chuter-de-20percenta-954095.html
[4] http://etfdailynews.com/2017/02/24/real-estate-etfs-could-be-vulnerable-as-luxury-market-collapses/

CGV